Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement
16 mai 2019

Savon a l'origan

Petit remake du savon a l'origan. C'est une recette que j'avais déjà réalisée et

qui m'avait bien plue. C'est une base de savon de marseille 72% d'huile d'olive,

28% d'huile de coco et de l'huile essentielle de romarin. Le savon est moins

clair que la fois précédente du fait que j'ai mis un peu plus d'origan..................

720g d'huile d'olive

280g d'huile de coco

460g de lessive de soude a 30% pour un surgraissage de 8%

IMG_20190516_084225

IMG_20190516_084010

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Naturellement
Publicité
Naturellement
  • Les produits sont a base d'huiles végétales et d'huiles essentielles bio.Si des produits vous intéressent je les mets à la vente.Vous pouvez me demander des renseignements à la rubrique en haut (contacter l'auteur).Frais d'expédition calculés au plus juste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 181
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages


Publicité