Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement
26 mai 2019

Personnaliser son savon pour les mains

C'est juste une petite idée de personnalisation de savon liquide pour les mains....J'ai utilisé un

savon liquide neutre et bio et je l'ai personnalisé avec des huiles essentielles..J'ai choisi de l'huile

essentielle de rhododendron et de l'huile essentielle de mandarine verte...Vous pouvez le personnaliser

avec n'importe quelle huile essentielle a votre gout....Vous pouvez ajouter d'autres ingrédients comme 

des huiles végétales ou des actifs cosmétiques pour les propriétés du savon que vous désirez..

Bonne tambouille...

IMG_20190519_081954

IMG_20190519_082343

Publicité
Publicité
Commentaires
Naturellement
Publicité
Naturellement
  • Les produits sont a base d'huiles végétales et d'huiles essentielles bio.Si des produits vous intéressent je les mets à la vente.Vous pouvez me demander des renseignements à la rubrique en haut (contacter l'auteur).Frais d'expédition calculés au plus juste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 179
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages


Publicité