Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement
4 mai 2019

Recette savon de Marseille au citron

Bonjour......je vous présente mes savons parfumés à l'huile essentielle de citron.🍋🍋🍋🍋🍋

J'ai utilisé ma recette préférée de savon de Marseille....j'adore cette recette avec 72% d'huile

d'olive et 28% d'huile de coco. Le savon est très doux et mousse bien....j'ai rajouté de l'huile

essentielle de citron et un colorant jaune spécial savon....

IMG_20190504_105112

IMG_20190504_105236

Publicité
Publicité
Commentaires
Naturellement
Publicité
Naturellement
  • Les produits sont a base d'huiles végétales et d'huiles essentielles bio.Si des produits vous intéressent je les mets à la vente.Vous pouvez me demander des renseignements à la rubrique en haut (contacter l'auteur).Frais d'expédition calculés au plus juste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 180
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages


Publicité