Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement
14 avril 2019

Savon 100% huile de coco

Je n'aime pas trop les recettes qui contiennent plus de trois huiles différentes..

Je me suis encore une fois tournée sur une recette 100% huile de coco....Par contre

j'hésite a ma lancer sur une recette 100% huile d'olive...j'ai peur que le savon soit

trop mou et ne mousse pas....j'aime beaucoup la recette 72% d'huile d'olive et 28%

huile de coco....Le savon est très doux et mousse bien... Sur ces derniers savons

100% huile de coco j'ai rajouté un peu de micas violets (pas assez apparemment) et

une fragrance myrtille..

IMG_20190414_122304

IMG_20190414_122311

IMG_20190414_122254

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Naturellement
Publicité
Naturellement
  • Les produits sont a base d'huiles végétales et d'huiles essentielles bio.Si des produits vous intéressent je les mets à la vente.Vous pouvez me demander des renseignements à la rubrique en haut (contacter l'auteur).Frais d'expédition calculés au plus juste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 185
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages


Publicité