Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement
2 mai 2019

Spray anti-moustique naturel

Avec les beaux jours qui arrivent, de charmantes petites bêtes volantes font leur

apparition. Pas de panique, les remedes répulsifs maison ont fait preuve de leur

efficacité. Les résultats different en fonction des huiles essentielles choisies. Les 

plus intéressantes sont les huiles essentielles de :

- de romarin officinale

- de citronnelle

- de géranium

- de lavande

- d'eucalyptus citronné

IMG_20190502_122317

- de clou girofle

Il en existe encore beaucoup d'autres qui peuvent faire fuire ces petites betes mais ce sont les plus connues.

Il ne faut pas utiliser ces huiles essentielles directement sur la peau mais les mélanger a une huile végétale

a hauteur de 10% maximum.

Pour mon mélange j'ai utilisé de l'huile de noisette. J'ai utilisé cette huile car c'est une huile sèche, elle ne laisse

pas de gras sur la peau. Si vous préférez une huile plus grasse vous pouvez utiliser de l'huile d'olive ou pour les 

très chauds de l'huile de coco. Comme huiles essentielles j'ai choisi l'eucalyptus citronné, la lavande, le géranium,

et la citronnelle. A vous de doser a 10% selon vos préférences.

IMG_20190502_122352

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Naturellement
Publicité
Naturellement
  • Les produits sont a base d'huiles végétales et d'huiles essentielles bio.Si des produits vous intéressent je les mets à la vente.Vous pouvez me demander des renseignements à la rubrique en haut (contacter l'auteur).Frais d'expédition calculés au plus juste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 180
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages


Publicité