Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement
16 février 2019

Boite handybag

Pour changer des sachets transparents j'ai réalisé des petites boîtes style

handybag.


IMG_20190216_090245Le principe est le même que pour ma petite boîte savon d'invite. Je fais un fond aux

mesures voulues et je trace tout autour les côtes avec des rabats. Le petit plus pour

Cette boîte , j'ai percé le haut et rajouté des petits ruban pour la transporter.

IMG_20190215_141049

IMG_20190216_090403

Publicité
Publicité
Commentaires
Naturellement
Publicité
Naturellement
  • Les produits sont a base d'huiles végétales et d'huiles essentielles bio.Si des produits vous intéressent je les mets à la vente.Vous pouvez me demander des renseignements à la rubrique en haut (contacter l'auteur).Frais d'expédition calculés au plus juste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 181
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages


Publicité