Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement
9 février 2019

Tuto boite

Je voulais réaliser une boîte pour emballer des savons d'invité. Je vous fais un petit tuto.

1/choisir un joli papier cartonné. 

IMG_20190209_152019

2/dessiner un rectangle ou un carré aux dimensions voulues. J'ai dessiné le fond de la boîte et les côtes

tout autour, decouper le rectangle, plier les côtes au niveau des pointillés et couper les rabats là où le

trait est en bleu foncé. Voici la boîte coupée.

IMG_20190209_150715

3/J'ai collé les rabats et voilà j'ai emballé mes savons d'invité avec du papier transparent.


IMG_20190209_153012

IMG_20190209_151056

Publicité
Publicité
Commentaires
Naturellement
Publicité
Naturellement
  • Les produits sont a base d'huiles végétales et d'huiles essentielles bio.Si des produits vous intéressent je les mets à la vente.Vous pouvez me demander des renseignements à la rubrique en haut (contacter l'auteur).Frais d'expédition calculés au plus juste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 180
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages


Publicité