Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement
7 février 2019

Savon a la pomme

Recette entièrement réalisée a l'huile de coco, parfumée a la pomme. J'ai mis un colorant

Spécial savon vert. Je le trouve plutôt bleu..?

Voici la recette :

1kg d'huile de coco

436g de lessive de soude

A la trace j'ai surgraisse a 28% (196g d'huile de coco) , quelques gouttes de fragrance pomme 

et de colorant spécial savon vert.

IMG_20190207_083659

IMG_20190207_083422

Publicité
Publicité
Commentaires
Naturellement
Publicité
Naturellement
  • Les produits sont a base d'huiles végétales et d'huiles essentielles bio.Si des produits vous intéressent je les mets à la vente.Vous pouvez me demander des renseignements à la rubrique en haut (contacter l'auteur).Frais d'expédition calculés au plus juste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 179
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages


Publicité