Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement
6 février 2019

Mon savon a la vanille

Je vous poste mon petit savon tout simple a la vanille. On dit des fois que le mieux et 

l'éléguance c'est la simplicite. Je ne sais pas s'il est éléguant mais en tout cas il me fait

Penser a du chocolat blanc....

IMG_20190206_090122

IMG_20190206_090305

 

 Les ingredients :

Huile végétale de coco

Huile d'olive

Beurre de karité

Lessive de soude

Huile essentielle de vanille

Les quantités sont dans l'article recette de base....

IMG_20190206_105130

Publicité
Publicité
Commentaires
Naturellement
Publicité
Naturellement
  • Les produits sont a base d'huiles végétales et d'huiles essentielles bio.Si des produits vous intéressent je les mets à la vente.Vous pouvez me demander des renseignements à la rubrique en haut (contacter l'auteur).Frais d'expédition calculés au plus juste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 180
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages


Publicité