Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturellement
5 février 2019

Ma recette de savon base parfumée à la lavande

Voici ma recette de base preferee que j'ai parfumée a la lavande.

Suivant le moule ils n'ont pas tous la memê couleur. Certains ont une tâche au centre. Je crois que c'est ce que l'on appelle une 

Phase de gel.

Paradoxalement une phase de gel c'est lorsque la reaction chimique chauffe trop au centre...🌋🌋🌋...⛄⛄⛄...

Bon enfin bref cela n'empêche pas du tout l'utilisation du savon, c'est juste une histoire d'esthétique....

 

IMG_20190205_130151

IMG_20190205_130321

Publicité
Publicité
Commentaires
Naturellement
Publicité
Naturellement
  • Les produits sont a base d'huiles végétales et d'huiles essentielles bio.Si des produits vous intéressent je les mets à la vente.Vous pouvez me demander des renseignements à la rubrique en haut (contacter l'auteur).Frais d'expédition calculés au plus juste
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 180
Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
Pages


Publicité